Boney M - Duck Sauce

Publié le par GK

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Que celui qui, après avoir entendu le titre Barbara Streisand de Duck Sauce, ne l’a pas gardé en tête pendant au moins deux heures lève la main !! Bande de menteurs…

 

Aujourd’hui je suis pourtant au regret de vous informer que la collaboration Duck Sauce entre DJs Armand Van Helden, très connu aussi pour son titre « U don’t know me » (1997 – oui ça ne nous rajeunit pas tout ça…) et A-Trak, le plus jeune DJ a avoir remporté le DMCs World DJ Championship en 1997 à l’âge de 15 ans, n’a rien, mais alors rien inventé du tout en sortant le titre Barbara Streisand

 

Barbara Streisand est en fait une reprise quasi-copie conforme du titre de Boney M Gotta go Home qui figure sur leur album Oceans of Fantasy sorti en 1979. Un des derniers opus à succès de ce groupe Disco Pop aux 150 millions de disques vendus.

 

En tous les cas, cette nouvelle version a le mérite de remettre au goût du jour un tube des années 1980 et de nous prouver que dans la musique, peu de choses se créent mais que beaucoup se transforment.

Publié dans 1971 - 1980

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article